Clé perdue d’un coffre de toit : signaler la perte d’une clé d’un coffre de toit

Vos vacances sont prévues depuis des mois et vous êtes enfin sur le départ, mais lorsque vous vous apprêtez à embarquer, vous ne parvenez plus à retrouver la clé de votre coffre de toit….

Résultat : vous êtes complètement chamboulé et remettez en question tout votre séjour.

Vous devez faire face à cette situation? Pas de panique.

En effet, des solutions existent pour que vous puissiez retrouver la clé de votre coffre de toit, et c'est ce que nous allons vous expliquer dans cet article.

clé perdue

Signaler une clé perdue ou un trousseau de clés perdu

Déclarer la perte d'une ou de plusieurs clé(s) dans notre base de données en ligne, votre signalement pourra également être diffusé sur les réseaux sociaux pour maximiser les chances de retrouver votre ou vos clé(s) perdue(s) le plus rapidement possible.

 

Que faire en cas de clé de coffre de toit égarée?

Comme mentionné plus haut, perdre la clé de son coffre de toit n’est jamais très agréable, surtout lorsqu’on envisageait de se servir prochainement de celui-ci.

Afin de vous aider à retrouver votre clé, notre plateforme met à votre disposition un formulaire de déclaration de perte en ligne.

En entamant ces démarches, vous pourrez choisir de signaler vos clés perdues sur Internet, ainsi que sur un ou plusieurs réseaux sociaux de votre choix si vous le désirez.

Le principe étant que quiconque retrouve votre clé ait un moyen de vous la retourner, en passant par la plateforme (vos données restant confidentielles, vous ne serez pas contacté directement).

De cette façon, vous mettez toutes les chances de votre côté !

Evidemment, cette option est valable si vous pensez avoir perdu votre clé en dehors de chez vous. Il peut s’agir d’un espace public, d’un lieu en extérieur, d’une aire d’autoroute, d’une ville, etc.

Comment effectuer un bon signalement de ma clé de coffre de toit perdue ?

Clé de coffre de toit perdue

Vous souhaitez que votre signalement de votre clé perdue soit le plus efficace possible ? Nous aussi.

C’est pourquoi nous vous recommandons de donner un maximum de détails relatifs à votre clé de coffre de toit : taille, couleur, forme, matière, fonctionnement, présence d’un porte clés, (…).

Aussi, préciser la marque de votre coffre de toit peut être une information importante : l’aspect de votre clé en dépend.

Voici une liste des meilleures marques de coffres de toit :

  • Thule
  • G3
  • Bike & Racks
  • Menabo
  • VDP
  • SupportMe
  • Sailnovo
  • L LIMINK
  • Etc.