Signaler des clés perdues à Sigean

 

Vous avez perdu votre ou vos clefs dans le secteur de Sigean ou dans le département de l’Aude (11), vous êtes invité à signaler la perte de clés en ligne via un formulaire dédié.

Si à l’opposé vous avez trouvé il y a peu une ou des clés à Sigean : vous pouvez accéder à notre formulaire en ligne pour déclarer la/les clé(s) trouvée(s).

 

 

 

Pour votre information, le trousseau de clés est dans les principaux objets perdus recensés dans les différents services d’objets trouvés.

Conseils en cas de clé perdue à Sigean

🔑 En cas de perte d’un trousseau de clés à Sigean

Si vous avez oublié ou perdu un trousseau de clés : merci d’avance de recenser la totalité des clés enchaînées au trousseau lors de la rédaction de votre annonce en ligne.

Pendant votre signalement, veuillez indiquer si un porte-clés est présent au niveau du trousseau mais aussi les caractéristiques des clefs.

Les membres de notre équipe ont constaté que le fait de disposer d’un porte-clefs avec une clé ou un trousseau de clés augmente largement les chances de la ou de les identifier rapidement.


🚙 Vous avez perdu la clé de votre voiture dans le département 11

Dans le contenu de votre signalement, il est recommandé de faire figurer la marque de la voiture ou du véhicule étant donné que le logo est couramment visible au niveau de la clé.

Trouver des clés dans le 11

Vous avez la possibilité de diffuser un signalement concernant la perte de clé pour la totalité des véhicules motorisés en France, voici quelques exemples : SUV, solex, van, fauteuil roulant électrique.


 


🌐 Localisation de la perte des clés

  • Ville : Sigean
  • Le code postal de la ville : 11130
  • Le nombre de clés perdues : 277 clés perdues chaque année à Sigean
  • Rayon de la ville : 40.51 km²
  • Nom du département : Aude
  • Code départemental : 11
  • Nom de cette région : Occitanie
  • Intitulé du canton : Caves
Nombre de clés perdues à Sigean
Les endroits courants où les clés sont retrouvées
  1. Dans un lieu public
  2. Dans un supermarché
  3. A un arrêt de bus

perte clés à Sigean