Signaler des clés perdues ou trouvées
Formulaires pour déclarer des clés perdues ou des clés trouvées dans une base de données publique en ligne.
Vous avez pris conscience que vous avez perdu une clé ou un trousseau de clés dans la ville de Sainte Marie de Ré ou entre deux villes du département de Charente Maritime (17), vous avez la possibilité de déclarer la perte de vos clefs sur internet via notre formulaire dédié.
A l’inverse vous venez de trouver des clés à Sainte-Marie-de-Ré : notre équipe vous invite à accéder à notre outil pour signaler la ou des clés trouvées.
Bon à savoir : les trousseaux de clés sont dans le haut du classement des objets perdus catalogués dans les services d’objets trouvés dans les différentes villes.
🔑 Déclaration d’un trousseau de clés perdu à Sainte-Marie-de-Ré
Dans le cas où vous avez trouvé ou perdu un trousseau de clés : veuillez vous assurer de détailler la totalité des clefs qui sont associées dans le trousseau pendant votre signalement via le formulaire en ligne.
Veuillez également prendre le temps de stipuler si un porte-clefs est associé au trousseau de clefs mais aussi le type des clés.
Nous avons remarqué que le fait d’avoir un porte-clefs avec une ou des clés décuple considérablement les chances de la ou de les retrouver vite.
🚙 Clé de voiture perdue dans le département 17
Il est recommandé de mentionner le nom de la marque du véhicule car de logo de la marque est très souvent affiché au niveau de la clé.
Nous tenons à vous préciser que vous pouvez faire une déclaration suite à la disparition d’une clé pour la totalité des véhicules motorisés, par exemple : voiture, scooter, camion-benne, vélo…
🌐 Positionnement et statistiques
- Ville : Sainte-Marie-de-Ré
- Numéro de code postal : 17740
- Estimation statistique : 168 clés perdues chaque année à Sainte-Marie-de-Ré
- Secteur : 10.18 km²
- Nom du département : Charente-Maritime
- Numéro de département : 17
- Présent dans la région : Nouvelle Aquitaine
- Nom de canton : Ars-en-Ré
- Dans une rue
- Sur un parking
- Dans un établissement bancaire