Signaler des clés perdues ou trouvées
Formulaires pour déclarer des clés perdues ou des clés trouvées dans une base de données publique en ligne.
Vous venez de vous rendre compte que vous avez perdu une clé ou plusieurs clés dans la ville ou à proximité de Saint Pierre en Auge ou dans les transports en commun du département du Calvados (14), on vous recommande de signaler la perte de clé(s) en ligne à l’aide de notre système d’annonces de clés perdues.
Si à l’opposé vous avez trouvé des clés à Saint-Pierre-en-Auge : vous pouvez accéder à notre formulaire en ligne pour déclarer publiquement la/les clé(s) trouvée(s).
Pour vous rassurer, le trousseau de clés (logement, boite aux lettres, voiture, etc.) est dans les principaux objets perdus classifiés dans les différents services d’objets trouvés.
🔑 Signaler un trousseau de clés perdu à Saint-Pierre-en-Auge
Dans le cas où vous auriez perdu ou trouvé un trousseau de clés, merci d’avance de lister l’ensemble des clés réunies dans le trousseau dans la 4ème étape de votre signalement via notre formulaire.
Dans le contenu de votre annonce, merci d’indiquer si un ou plusieurs porte-clefs est / sont attaché(s) dans le trousseau et le coloris des clés.
L’association d’un porte-clés sur vos clés multiplie considérablement les chances de les retrouver rapidement.
🚙 Déclarer une clé de voiture perdue dans le département 14
Si vous publiez une annonce, il est conseillé d’indiquer la marque de votre véhicule étant donné que le logo est ordinairement visible sur la clé.
Dans toutes les situations, vous pouvez signaler la perte de clé pour l’ensemble des véhicules, liste d’exemples : voiture break, moto, camion, vélo, etc.
🌐 Géolocalisation du lieu
- Le secteur : Saint-Pierre-en-Auge
- Code postal : 14170
- Informations statistiques : 366 clés perdues par an à Saint-Pierre-en-Auge
- Surface de la ville : 9.67 km²
- Territoire départemental : Calvados
- Code de département : 14
- Région : Normandie
- Nom du canton : Cernay
- Au niveau d’une rue
- Sur un marché
- Dans une station service