Signaler des clés perdues à Privas

 

Si vous venez de vous apercevoir que vous avez perdu une ou des clefs dans la ville de Privas ou dans les transports en commun du département d’Ardèche (07), vous pouvez signaler la perte de clés en ligne depuis notre plateforme.

Autre situation possible vous avez trouvé des clés à Privas : vous pouvez publier une annonce pour déclarer la clé ou de plusieurs clé(s) trouvée(s).

 

 

 

Pour votre information, les trousseaux de clés sont dans le top des objets répertoriés dans les services d’objets trouvés.

Trousseau perdu à Privas

🔑 Déclarer la perte d’un trousseau de clés à Privas

Si vous avez perdu un trousseau de clefs, veuillez prendre le temps de lister l’ensemble des clés attachées au trousseau dans la 4ème étape de votre signalement en ligne.

Pendant votre signalement, veuillez indiquer si un porte-clés est présent au niveau du trousseau et la couleur principale des clés.

Nous avons constaté que l’association d’un porte-clés sur vos clés augmente fortement les hypothèses de les retrouver rapidement.


🚙 Ajouter une annonce concernant la perte d’une clé de voiture dans le département 07

Dans le contenu de votre signalement, il est recommandé de citer la marque de la voiture ou du véhicule car le logo est fréquemment visible sur la clé.

Informations pratiques quand on a trouvé des clés dans le 07

Vous pouvez faire un signalement suite à la perte de clé pour l’ensemble des véhicules, voici quelques exemples : voiture, cyclomoteur, van, véhicule tout-terrain(..)


 


🌐 Pour en savoir plus sur le secteur géographique

  • Ville : Privas
  • Le code postal de la ville : 7000
  • Estimation : 423 clefs perdues par an à Privas
  • Surface potentielle de perte : 12.08 km²
  • Département : Ardèche
  • Numéro du département : 07
  • Intitulé de la région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Secteur cantonal : Ajoux
Nombre de clés à Privas
Liste de lieux fréquents de perte
  1. Dans la rue
  2. Dans une salle
  3. A proximité d’un distributeur de billets

plusieurs clés perdues à Privas