Signaler des clés perdues à Épinal

 

Vous venez de remarquer que vous avez égaré un trousseau de clés ou une seule clé dans la ville d’Épinal ou dans le département des Vosges (88), nous vous invitons à signaler la perte de clés sur internet via notre formulaire.

Au contraire vous venez de trouver une ou des clés à Épinal : vous pouvez ajouter une annonce en ligne pour signaler la clé ou les clés trouvées.


 

 

 

D’après les études, les trousseaux de clés sont dans le top 10 des objets perdus reçus au sein des services d’objets trouvés.

Recherche de clés à Épinal

🔑 Signaler la perte d’un trousseau de clés à Épinal

Vous avez perdu un trousseau de clés : nous vous invitons à recenser la totalité des clés qui sont présentes dans le trousseau lors de la rédaction de votre annonce sur notre site.

Nous vous demandons également d’indiquer si un porte-clés est enchaîné au trousseau de clés mais aussi la marque des clés.

Le fait de disposer d’un porte-clés avec une clé ou un trousseau de clés décuple beaucoup les chances de la ou de les identifier rapidement.


🚘 Déclaration de clés perdues pour des véhicules dans le département 88

Il est utile de dévoiler la marque de votre voiture ou de votre véhicule parce que le logo du fabricant est souvent visible au niveau de la clef.

Nos infos en cas de découverte de clés dans le 88

En fonction de votre situation, vous avez la possibilité de déclarer la perte de clé pour la totalité des véhicules, voici une courte liste d’exemples : voiture, moto, fourgon, bateau, etc.



 

📍 Plus d’informations sur la localisation

  • Ville : Épinal
  • Numéro du code postal de la ville : 88000
  • Estimation du nombre de pertes : 1613 clés perdues chaque année à Épinal
  • Zone de recherche des clés : 59.48 km²
  • Département : Vosges
  • Associé au numéro : 88
  • Région : Grand Est
  • Canton : Épinal
Nombre de clés perdues à Épinal
Présentation de lieux de perte courants
  1. Dans une rue ou un chemin
  2. Sur un parking
  3. Sur l’autoroute

Clés perdues et trouvées à Épinal