Clé perdue Kaba : déclarer la perte d’une clé Kaba sur Internet

Classé parmi les premiers fournisseurs mondiaux de solutions d'accès pour les bâtiments, le groupe Dormakaba est né de la fusion des groupes Dorma et Kaba.

La marque est aujourd'hui connue pour ses produits de haute qualité : on y retrouve notamment des systèmes de serrures et clés uniques permettant une sécurité quasi implacable.

Alors, vous vous êtes tourné vers la marque Kaba pour assurer le verrouillage de votre logement, mais avez perdu votre clé ?

Voici quelques démarches qui pourraient vous aider en cas de clé Kaba perdue.

clé perdue

Signaler une clé perdue ou un trousseau de clés perdu

Déclarer la perte d'une ou de plusieurs clé(s) dans notre base de données en ligne, votre signalement pourra également être diffusé sur les réseaux sociaux pour maximiser les chances de retrouver votre ou vos clé(s) perdue(s) le plus rapidement possible.

 

J’ai perdu ma clé Kaba : puis-je la faire reproduire ?

En cas de clé perdue, le premier réflexe est généralement de se tourner vers un serrurier pour que celui-ci refasse un exemplaire de cette première.

Si cela peut s’avérer être une bonne solution pour certains types de clé, ce n’est pas aussi évident pour les clés Kaba.

En effet, comme mentionné précédemment, la marque construit des clés uniques de façon à permettre une sécurité supérieure aux modèles classiques présents sur le marché. Pour cela, le fraisage du métal est spécifique, et très compliqué à reproduire.

La plupart des serruriers ne seront donc pas à même de dupliquer votre clé, et si vous avez la chance de tomber sur une personne agréée, cela risque de vous coûter le prix fort…

Comment déclarer la perte de ma clé Kaba sur Internet ?

Clé Kaba perdue

De nos jours, Internet est un outil très populaire et extrêmement performant.

C’est pourquoi, notre plateforme s’appuie sur son efficacité dans le but de vous aider à retrouver votre clé Kaba perdue.

Pour ce faire, il vous suffit de compléter un formulaire présent juste ici.

Cette démarche simple et abordable vous permet la diffusion de signalements en ligne (Web et/ou réseaux sociaux, si vous le souhaitez), permettant à une potentielle personne retrouvant votre clé de vous la retourner.

Signalement de ma clé Kaba perdue : préciser le type de clé

Afin de publier des signalements précis, qui vous permettrons de retrouver plus rapidement votre clé, nous vous invitions à donner un maximum de détails sur cette dernière : taille, forme, couleur, présence d’un porte clé, etc.

Aussi, si vous connaissez précisément le modèle de votre clé Kaba, cela pourrait être d’une grande aide.

Voici une liste comportant différents modèles de clés Kaba :

  • Clé Kaba 8 courte
  • Clé Kaba 20 courte
  • Clé Kaba Gemini
  • Clé Kaba ExperT
  • Clé Kaba Expert Clip
  • Clé Kaba Kabastar