Contactez notre équipe

Vous êtes sur la page « Contact » de la plateforme Cles-perdues.fr
Sur cette page, nous allons vous transmettre l’adresse e-mail pour contacter l’équipe de la plateforme.


Nous souhaitons dans un premier temps répondre à des questions que peuvent se poser les utilisateurs de notre plateforme suite à un signalement de perte.

Contact clés perdues

Comment vais-je savoir si ma ou mes clé(s) est/sont retrouvée(s) ?

Notre équipe consulte très régulièrement les adresses e-mail de redirection mises en place pour permettre aux internautes de signaler une ou des clés retrouvée(s).

Dès que nous recevons une information concernant votre signalement de perte, nous vous la transférons par e-mail ou nous vous appelons sur le numéro de téléphone que vous avez indiqué lors de votre signalement.


Je n’ai pas de nouvelles de votre part : dois-je vous contacter ?

Si vous n’avez pas de nouvelles de la part d’un membre de notre équipe :
C’est que pour le moment nous n’avons pas reçu de retour concernant votre signalement de clé(s) perdue(s).

> Merci de ne pas contacter notre équipe par e-mail pour savoir si nous avons reçu un ou des message(s) concernant votre ou vos clé(s) perdue(s).

Si nous recevons un message concernant votre ou vos clé(s) perdue(s) : un membre de notre équipe se fera une joie de vous le transmettre au plus vite.

Nous recevons un grand nombre de signalements de clés perdues chaque semaine.
Notre équipe met tout en œuvre pour diffuser au mieux les signalements de perte que nous recevons.

Nous espérons vous annoncer prochainement une bonne nouvelle !
Cependant comme vous le savez, nous ne pouvons vous garantir que vous retrouverez votre ou vos clé(s) perdue(s).


Est-ce que je peux signaler une ou des clé(s) perdue(s) par e-mail ?

Si vous souhaitez signaler la perte d’une ou de plusieurs clé(s), merci de remplir notre formulaire en ligne en cliquant ici.

Pour une meilleure qualité de service, nous acceptons uniquement les signalements que nous recevons via notre formulaire.
Il n’est donc pas possible de signaler la perte de clé(s) en nous contactant par e-mail.


Comment partager mon avis sur la plateforme cles-perdues.fr ?

Nous souhaitons proposer la plateforme la plus complète et la plus efficace pour signaler la perte de clés en France, votre avis est précieux pour l’ensemble de notre équipe !

Nous améliorons régulièrement notre système de signalement et de diffusion de clés perdues suite à des retours d’expériences.

Si vous souhaitez partager votre avis, votre retour d’expérience et d’éventuels commentaires : merci de vous rendre sur notre page Avis


Joindre l’équipe de la plateforme cles-perdues.fr

Un membre de notre équipe va répondre à votre e-mail cependant nous recevons quotidiennement un grand nombre de signalements de clés perdues, nous priorisons la diffusion des signalements, merci d’avance pour votre compréhension !

Vous pouvez nous contacter via cette adresse e-mail :


Comment obtenir une facture suite à un signalement ?

Si vous souhaitez obtenir une facture suite à un signalement de clé(s) perdue(s), nous vous invitons à contacter notre service de facturation à l’adresse suivante :